Catherine FOURNIER - DANS LES HAUTS DE FRANCE

Pose première Pierre Village d’Entreprise DORET 4

Catherine FOURNIER, participe à la pose de la première pierre du futur village d’entreprises géré par la CCI Hauts-de-France, ouvrage livré, si tout va bien, en fin d’année 2020.

Le Chantier de ce nouveau village est lancé Celui-ci comptera douze ateliers de 40 à 100m2 et quatorze bureaux de 20 à 40m2 zone Marcel-Doret, au Carré des Affaires de Calais, afin de continuer l’accompagnement et l’accueil des jeunes créateurs d’entreprises du Calaisis à la recherche de locaux pour poursuivre leur activité une fois sortis de la pépinière d’entreprises.

 « Un Accompagnement et suivi individuel tout au long du séjour, animations collectives thématiques, services intégrés à la carte et, depuis quelques semaines, offre de domiciliation seront les services proposés par la CCI au Carré des Affaires de Calais », informe Claire Van Ryssel, vice-présidente de la CCI Hauts-de-France pour le Calaisis. et de compléter : « Nos trois hôtels d’entreprises déjà en place connaissent un taux de remplissage de 98 %, . Cette construction répond à de nombreuses demandes formulées par les hébergés du Carré des Affaires. Ces nouveaux locaux seront dotés de panneaux solaires sur la toiture et disposeront de bornes électriques pour les véhicules ».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X