Catherine FOURNIER - DANS LES HAUTS DE FRANCE

Laurent Marck Directeur Général du groupe nous ouvre son usine à Calais qui depuis le 16 avril, produit 10 000 masques par jour .

De nombreuses initiatives individuelles et collectives sont réalisées dans le département pour lutter contre le COVID19. Ces initiatives, locales et citoyennes, sont indispensables pour faire face à la crise sanitaire sans précédent que nous connaissons actuellement. 

- L’entreprise BALSAN, située à Calais, habituellement spécialisée dans la production d’uniformes de prestige

Alors que le site de production était fermé, l’entreprise a réorganisé l’ensemble de ses chaînes de production vers la production de masques réutilisables à usage non médical, afin de contribuer à l’effort national. Cette production se destine en priorité aux forces de l’ordre et de secours mais les premières livraisons ont permis d’étendre la distribution aux collectivités, aux clients traditionnels de l’entreprise ou encore aux services de l’Etat. Tous les salariés de l’entreprise sont mobilisés et permettent, chaque jour, la production de 10 000 masques à Calais.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X