Catherine FOURNIER - DANS LES HAUTS DE FRANCE

Dans le cadre de la campagne des élections européennes du 26 mai 2019, Jean-Christophe LAGARDE, Président de l’UDI, a entamé une série de déplacements dans les territoires.

Ce mercredi 13 février, la fédération UDI du Pas-de-Calais, Olivier GACQUERRE, Président de la fédération et Catherine FOURNIER, déléguée départementale accompagnaient Jean-Christophe LAGARDE sur leur territoire.

Le matin, le Président de l’UDI a rencontré Jean-François CARON, Président du CD2E et Maire de Loos-en-Gohelle qui lui a présenté la méthode loossoise de conduite du changement et notamment la transformation d’un ancien site minier en pôle d’excellence du développement durable.

L’après-midi était consacrée au Brexit avec la visite du site d’Eurotunnel qui participe au dynamisme du trafic transmanche et risque la paralysie dans l’hypothèse d’un retrait sans accord du Royaume-Uni de l’Union européenne le 29 mars prochain.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X