Catherine FOURNIER - AU SENAT

Les Olympiades des Métiers sont organisées tous les deux ans sous l’égide de l’association WorldSkills International pour la WorldSkills Competition et WorldSkills Europe pour les EuroSkills. Elles permettent à de jeunes professionnels venus du monde entier, champions nationaux dans leur métier, de se mesurer lors d’une compétition internationale ou européenne organisée sur un même site.

Qu'est-ce que c'est ?

WorldSkills Europe – qui compte à ce jour 28 pays membres – coordonne le pendant européen de la WorldSkills Competition : les EuroSkills. La prochaine compétition EuroSkills aura lieu à Budapest du 26 au 28 Septembre 2018. Cette nouvelle édition va rassembler 37 métiers en compétition qui seront répartis sur plus de 60 000m² d'espaces de compétition et ce sont près de 600 compétiteurs qui viendront défendre leurs compétences. Plus de 100 000 visiteurs sont attendus à l'occasion de cette compétition européenne.

Je vous encourage à leur rendre visite : lien avec leur site

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X