Catherine FOURNIER - AU SENAT

Ce jour la commission spéciale devait procéder à ses premières auditions :

  • Monsieur SENARD Président du groupe MICHELIN a évoqué les principales conclusions du rapport «Entreprise et intérêt général » dont il est l’auteur avec Mme Nicole Notat. Un dialogue nourri avec les membres de la commission s’est ensuite engagé     lien avec la vidéo de l'audition
  • Monsieur LEMAIRE, Ministre de l’Economie et des Finances devait présenter son texte devant la commission. Il a toutefois décliné tardivement sa venue, en raison d’un entretien avec le Président de la République. Les membres de la commission se sont légitimement émus des conditions de cette annulation.

Et Catherine Fournier, Présidente, de préciser « sans vouloir polémiquer, j’exprime ma réprobation sur la manière désinvolte dont la commission a été prévenue ! je n’ose pas penser qu’il s’agisse là d’une forme de mépris pour le travail parlementaire et particulièrement en notre qualité de sénateur ».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X