Catherine FOURNIER - AU SENAT
Catherine Fournier répond à l'invitation de son collègue Gérard POADJA, Sénateur de la Nouvelle Calédonie
"Nous ne pouvons pas laisser le gouvernement prendre pour cibles les retraités et les familles" Suite à l'absence d'écoute et de dialogue avec les sénateurs, nous voterons la motion tendant à opposer la question préalable".
Catherine Fournier, Sénatrice porte parole du groupe UC intervient au nom du groupe UC devant la Ministre de Santé "la réalité inquiète Madame la Ministre, le Sénat cherchera toujours à préserver les retraités et la famille"
"Ma question porte sur l’article 40 , qui ouvre le droit aux familles à un bilan d’intervention précoce et de dépistage des troubles du neuro-développement de l’enfant. Pouvez-vous expliciter l’intention réelle de cet article 40 ? et où y positionnez-vous l’autisme ?"
Ce 25 octobre, la commission auditionne Monsieur Jean-Dominique SENARD, Président du groupe Michelin, auteur du rapport "Entreprise et intérêt général"
Au cours de cette réunion du bureau constitué, il a été procédé à la répartition des articles du texte entre les 3 rapporteurs

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X