Catherine FOURNIER - AU SENAT - COMMISSION DES AFFAIRES EUROPEENNES

Le Vendredi 6 novembre 2020, Catherine FOURNIER était invitée par François LAVALLEE, Président de la chambre de commerce et de l’industrie Littoral Hauts-de-France, à participer à un échange en visioconférence avec une vingtaine de chefs d’entreprises du Calaisis.

Catherine FOURNIER a présenté le rôle des parlementaires et les travaux en cours au Sénat, notamment le vote du projet de loi de finance pour l’année 2021 qui permet de fixer le budget de l’état français pour l’année à venir. Les discussions se sont ensuite portées sur l’actualité économique et sanitaire, elle a évoqué les différents dispositifs de soutien et de relance, et les professionnels ont pu mettre en avant les problématiques particulières rencontrées cette année.

Catherine FOURNIER remercie la CCI Littoral Hauts-de-France pour cette invitation et les entrepreneurs pour la richesse des échanges.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X