Catherine FOURNIER

Actualité

Catherine Fournier a tenu à remercier l’ensemble de l’équipe municipale de l’avoir accompagnée durant toutes ces années. Elle est également revenue sur son action de Sénatrice, notamment les amendements qu’elle a déposés et présentés la semaine dernière lors de l’examen de la loi Asile et Immigration et sur son rôle de Rapporteure sur le Projet de loi : « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel ».

Catherine Fournier a ensuite fait visiter le Palais du Luxembourg à ses invités. Ce fut l’occasion d’évoquer l’histoire du Sénat et d’expliquer le processus législatif. Les Fréthunois ont pu assister à la séance publique du jour durant laquelle les sénateurs examinaient le Projet de loi : « Pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine, durable et accessible à tous ».

Cette journée fut une réussite, les membres du Conseil Municipal étant heureux de retrouver leur ancienne maire et d’avoir l’honneur de déambuler dans les couloirs d’un des principaux lieux de pouvoir institutionnel de la République Française.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X