Catherine FOURNIER
Suite au reportage réalisé sur notre territoire à Boulogne avec les mareyeurs j'évoque les sujets d'actualité : les effets du Brexit, textes à l'ordre du jour du Sénat
Une heure d'entretien qui permet de retracer le parcours politique des élus et d'approfondir les sujets qui leur tiennent à coeur... ou qui les fâchent.
Brexit et "No deal", quels changements pour votre vie quotidienne ?
Il y a un peu plus d’un an, Catherine Fournier était élue sénatrice du Pas-de-Calais. Après quelques mois d’observation, l’ancienne maire de Fréthun semble avoir pris toute la mesure de sa fonction. Nous l’avons rencontrée, à Paris.
Après l'échec de la commission mixte paritaire, le texte sera réexaminé par les députés
Aujourd’hui débute au Sénat l’examen du projet de loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » en séance publique. Catherine Fournier, sénatrice du Pas-de-Calais (Union centriste) et rapporteure du texte sur le volet formation professionnelle revient, pour Le Quotidien de la formation, sur le travail réalisé en commission des affaires sociales, l’état d’esprit des sénateurs et les sujets qu’ils veulent défendre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X